je cherche à afficher dans ma barre de menu la petite punaise ?? ?

Véronique
Je n'arrive pas à trouver la petite punaise (ou petit pic) qui sert sur
excel à pouvoir faire des calculs ???
Sur laquelle, on clique dessus lorsqu'on a un tableau excel sur lequel les
cellules sont marquées d'une encoche verte. En cliquant sur cette punaise,
cela désactive toutes les encoches vertes ?? Arrivez vous à me comprendre ?
Merci de m'aider, SVP.

isabelle
bonjour Veronique,

regarde au menu, Outils, Options, onglet Vérification des erreurs,
cocher Activer la vérification des erreurs d'arrière-plan

isabelle