Je cherche le bon groupe...

Le
meta
J'ai posté une question au sujet de Word dans
fr.comp.applications.bureautique mais il n'y a pas un chat et je ne trouve
pas d'autre groupe de discussion qui pourrait convenir.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance.
Elephant Man
Le #26025252
Le Dimanche 9 mars 2014 à 11:52, "meta" a écrit :

[...]

Vous pouvez demander sur fr.bienvenue, mais sans donner la question il est
difficile de vous orienter.
Elephant Man
Le #26025242
Le Dimanche 9 mars 2014 à 11:54, Elephant Man a écrit :

Vous pouvez demander sur fr.bienvenue, mais sans donner la question il est
difficile de vous orienter.

Ok, j'ai vu, essayez fr.comp.os.ms-windows.
bk
Le #26026702
meta wrote:
[...]

Aller sur Ponx , il y a un Groupe spécial pour genre de questions et le
groupe est trés réactif ;-)

--
bk
bk
bk wrote:
meta wrote:
[...]

Hum, recherchez Ponx.fr pour l'accés ( facile )

--
bk
meta
"bk" a écrit dans le message de groupe de discussion :
531da40a$0$2197$

bk wrote:
meta wrote:
[...]

Merci pour l'info mais je n'arrive pas à créer le compte sous windows mail,
ni avec ponx.fr ni avec l'adresse IP. Le clic sur l'un des liens ne
fonctionnant pas.
meta
Le #26027652
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Dimanche 9 mars 2014 à 11:54, Elephant Man a écrit :

Vous pouvez demander sur fr.bienvenue, mais sans donner la question il est
difficile de vous orienter.

Ok, j'ai vu, essayez fr.comp.os.ms-windows.

J'y avais pensé mais je risque de me faire jeter quand même. Bon, on va bien
voir.