Je cherche Bouchons divers et courroie ainsi que Mode d'emploi CANON !

Olivier
Je cherche Bouchons divers et courroie ainsi que Mode d'emploi CANON !

Voilà si vous avez ça !
Pour moi ça vaut de l'or et je suis preneur !!!!!!
Merci de faire offre Lyonnais69003@ifrance.com
Bien cordialement

Jean-Luc L'Hôtellier
"Olivier" a écrit dans le message de
Je cherche Bouchons divers et courroie ainsi que Mode d'emploi CANON !

Y'a des cons...

Voilà si vous avez ça !

J'ai un truc comme ça.

Pour moi ça vaut de l'or et je suis preneur !!!!!!

Contre de l'or donc.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

Denis le paparrazzi
[...]

Si tu es a Lyon, va chez Autochrome, rue auguste conte, il a des cartons
pleins de bouchons...

Denis el paparrazzi