Je cherche une cable coaxial...

8 réponses
Deni F5VJC
Je cherche un c=E2ble special, 2x 100 m=E8tres pour alimenter mon antenne
Beverage. Je comprends que le c=E2ble de la t=E9l=E9vision par satellite RG6
est un choix bon et =E9conomique pour =E7a. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui
savent o=F9 on peut acheter cet c=E2ble localement en Brittany ou en
Normandie? Je pr=E9f=E9rerais le "c=E2ble inond=E9" ("Flooded Cable" en
anglais), qui est =E9galement le plus appropri=E9 =E0 l'enterrement direct
dans la terre, mais je ne suis pas s=FBr si il est disponible en Europe.

Si non, j'emploierai le c=E2ble normal de t=E9l=E9vision par satellite, mais
o=F9 peut-on l'acheter?

Toutes suggestions seront bienvenues!

--
73, Deni

F5VJC

8 réponses

F8BOE
Hello,

Si c'est pour entrer dans le magasin et en ressortir avec le câble sous le
bras, il y a les magasins brico-quelquechose sinon, il y a conrad.fr ou
radio-spares.fr

73 de F8BOE Olivier ...-.-

Deni F5VJC wrote:

Je cherche un câble special, 2x 100 mètres pour alimenter mon antenne
Beverage. Je comprends que le câble de la télévision par satellite RG6
est un choix bon et économique pour ça. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui
savent où on peut acheter cet câble localement en Brittany ou en
Normandie? Je préférerais le "câble inondé" ("Flooded Cable" en
anglais), qui est également le plus approprié à l'enterrement direct
dans la terre, mais je ne suis pas sûr si il est disponible en Europe.

Si non, j'emploierai le câble normal de télévision par satellite, mais
où peut-on l'acheter?

Toutes suggestions seront bienvenues!

--
73, Deni

F5VJC

Pierrot
Hello,
à l'enterrement direct
dans la terre,

Oulà !
Dans une gaine et sable autour, le câble ...

Quand il sera mort pour X raisons,
il faudra le tractopelle ou pioche et pelle
pour tout changer ...

Et si il y a de l'enrobé a chaud aussi,
bonjour le portefeuille :-)

--
Pierrot -gainé
era
Pierrot a écrit :

Hello,

à l'enterrement direct
dans la terre,

Oulà !
Dans une gaine et sable autour, le câble ...

Quand il sera mort pour X raisons,
il faudra le tractopelle ou pioche et pelle
pour tout changer ...

Et si il y a de l'enrobé a chaud aussi,
bonjour le portefeuille :-)

Placer une gaine.
grammaire
Avant d'acheter 100 m de coaxial, il serait intéressant d'investir dans un
dictionnaire et dans une méthode de grammaire française !

Vous avez tout à y gagner.

Gram
--
Message envoyé par le serveur web2news de qrz.fr
http://www.qrz.fr http://news.qrz.fr
Runge
N'est-ce pas ?
Diantre !
Fichtre !
Que diable !
Lol !
Cuistre !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Thu, 15 Feb 2007 13:08:16 +0000 (UTC),
(Grammaire) a écrit :

Avant d'acheter 100 m de coaxial, il serait intéressant d'investir dans un
dictionnaire et dans une méthode de grammaire française !

Vous avez tout à y gagner.

Gram

Paul
Grammaire a utilisé son clavier pour écrire :
Avant d'acheter 100 m de coaxial, il serait intéressant d'investir dans un
dictionnaire et dans une méthode de grammaire française !

Vous avez tout à y gagner.

Gram --
Message envoyé par le serveur web2news de qrz.fr
http://www.qrz.fr http://news.qrz.fr

Pas très intelligent comme réponse.

F5V.. n'est pas francophone d'origine, vous auriez peut-être pu vous
abstenir
didier
Bonjour @ tous.

Pour Denis (ex G3WAM), je crois qu'il est en France (50) depuis peu.

Visiblement il a utilisé un traducteur en ligne (c'est pas les meilleurs).

Je suis actuellement J28VD j'ai eu aussi TR8DV et je ne parle ni le
Djiboutien ni le Gabonais.

Portant j'arrive à me faire comprendre et à me faire aider (c'est très
important) par les Om'S du coin (y en a très peu....).

Ceci dit un p'tit effort qu'en même , au moins pour la Bretagne .

73'S @tous .
georges
On Thu, 15 Feb 2007 19:09:57 +0300, "didier"
wrote:

Ceci dit un p'tit effort qu'en même , au moins pour la Bretagne .

ca c'est sur !! _______"""""""