je cherche dans Word comment créer une lettre style A qui n'exis te

Le
norman
je cherche dans Word comment créer une lettre style A mais sans la bare
transversal et avec un petit rond sur le dessus qui n'existe pas
Tisane
Le #1601300
Bonjour à toi aussi "norman" !!!!!!!!!!

je cherche dans Word comment créer une lettre style A mais sans la bare
transversal et avec un petit rond sur le dessus qui n'existe pas

Soit tu la dessines, soit tu cherches une police qui contienne ce caractère,
soit tu utilises le code de champ EQ (Equation) :
- appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { }
- à l'intérieur, tape la formule suivante
{ EQ o(A;{ EQ s up7 ( °) }) }
- remplace le "A" par le A sans barre transversale (code 76), que tu
trouveras dans le menu Insertion | Caractères spéciaux, police Symbol
- sélectionne la formule et appuie sur <F9> pour la mettre à jour

Pour mettre à jour le résultat : sélectionne la formule et appuie sur <F9>
Pour afficher/masquer la formule : <Alt><F9>
Attention : les 2 paires d'accolades s'obtiennent avec <Ctrl><F9>.

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
Le #1601299
-> BONJOUR <- a vous aussi norman

Le 21/04/2007 19:42 vous avez écrit ceci :
je cherche dans Word comment créer une lettre style A mais sans la bare
transversal et avec un petit rond sur le dessus qui n'existe pas

Veuillez voir cette page d'information

ensuite revenez discuter avec des humains

S'il vous plait, merci

norman
Le #1602459
Ok et merci,
Mais ce que je cherche est Å mais sans la barre transversale du A si tu eux
m'aider ce searit une grand utilité pour moi
Merci à toi
Norman

Bonjour à toi aussi "norman" !!!!!!!!!!

[...]

Petit Denis
Le #1602458
Salut

norman wrote:
[...]

J'ai testé cela
{ Eq o (/\;{Eq s up 4 ( °)})}

Double \ obligatoire (j'ai erré un peu avant de trouver)

et en mettant le ° en taille légèrement inférieure...

Les {} sont obtenues avec Alt+F9 !

--

Petit Denis Agriculteur Garanti Sans OGM

norman
Le #1602453
Bonjour PETIT DENIS,
Je tiens à te remercier pour ce fameux coup de tête
Chapeau bas Mosieur, et ça marche Λ... Eq O (Λ;°)
encore un tout grand MERCI
je cherche des personnes comme Toi va voir notre site www.jus.re et clic sur
"nous rejoindre" tu peux laisser un message je le recevrai c'est très
important a+ Norman

Salut

norman wrote:
[...]

Le #1602449
Salut
norman wrote:
Bonjour PETIT DENIS,
Je tiens à te remercier pour ce fameux coup de tête
Chapeau bas Mosieur, et ça marche ?... Eq O (?;°)
encore un tout grand MERCI

Euh, j'ai suivi les conseils de la FAQ :

je cherche des personnes comme Toi va voir notre site
et clic sur "nous rejoindre" tu peux laisser un
message je le recevrai c'est très important a+ Norman

Pub, voire peut être vente pyramidale : totalement interdit en
France !
Merci, je passe...
--
Petit Denis

Circé
Le #1602448
Hello ¨Petit Denis

[...]

mdr !!!

Circé

Tisane
Le #1602445
Bonjour Norman,

[...]

Juste après la formule, je te disais de remplacer le A par le code 76 de la
police Symbol.
Cricri, dans un message précédent, a même ajouté comment l'obtenir sans
passer par les caractères spéciaux.
Merci au passage pour le nom du caractère lamba majuscule.
Mais si le "slash 2 antislashes" de la formule de Petit Denis te convient,
c'est l'essentiel ;-)

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "norman" !!!!!!!!!!

[...]

Le #1602444
Bonjour Petit Denis,

Les {} sont obtenues avec Alt+F9 !

Avec <Ctrl><F9>, cela me paraît plus efficace ;-)

--
Tisane

[...]

Petit Denis
Le #1602440
Bonsoir
Tisane wrote:
Bonjour Petit Denis,

Les {} sont obtenues avec Avec <Ctrl><F9>, cela me paraît
plus efficace ;-)

Vi je me suis trompé
Comme punition :
{ Eq o (***;{ Eq s up 4(°)})}

à la place de *** mettre Lambda majuscule de la police symbol (en
plus elle a des petits pieds alors que / sont sans pieds)

--
Petit Denis