Je cherche de l'aide pour partager l'ADSLl avec un routeur D-LINK DI-614+

Je cherche quelqu'un qui utilise ou qui connaisse le routeur D-LINK DI-614+
.
C'est la premiere fois que je realize un partage de connection ADSL avec un
routeur et j'ai du mal a m'en sortir.
Je bloque a plusieures endroits notament lorsque je parametre le modem apres
avoir rentré l'adresse IP d'acces http://192.168.0.1 apres avoir rentré
"admin", Setup Wizard ne veut pas demarer.

Paul Terguestte
"" avait prétendu :
[...]

Merci

et il faut aussi entrer le mot de passe et après ça roule ! l-)

Site : http://mesnews.no-ip.com

Didier
[...]

J'ai eu ce souci avec un DLink DI604 : j'avais en premier connecté mon

PC avec le câble réseau livré (8 fils, 100Mbit/s) : tout OK.
Ensuite, j'ai mis en place le routeur et le modem là où je voulais les
installer, et j'ai reconnecté mon PC avec son câble habituel (10 Mbit/s)
, et là plis d'accès au routeur; il faut soit mettre sa carte réseau en
auto avec un câble supportant le 100Mbit/s, soit la forcer en 10MBit/s.
Voilà, si cela pouvait aider, ce serait bête de bloquer là dessus.
Didier.