je cherche des cliparts : petit bonhomme noir simple et expressif

3 réponses
liloumalibu
avant dans les images de la bibliothèques de word, il y avait un petit
bonhomme tout simple en noir (une tête ovale des traits pour le corps les
bras et les jambes). Il était décliné en plein d'expression différentes, des
fois, on lui rajoutait des coeurs ou une ampoule ou une pose très expressive.
Je n'arrive pas à le retrouver.
aider s'il vous plait il me serait bien utile
merci d'avance

3 réponses

ClémentMarcotte
Commence par aller voir là:

http://office.microsoft.com

"liloumalibu" a écrit dans le
message de news:
avant dans les images de la bibliothèques de word, il y avait un petit
bonhomme tout simple en noir (une tête ovale des traits pour le corps les
bras et les jambes). Il était décliné en plein d'expression différentes,
des

fois, on lui rajoutait des coeurs ou une ampoule ou une pose très
expressive.

Je n'arrive pas à le retrouver.
aider s'il vous plait il me serait bien utile
merci d'avance

Petit Denis
Salut
liloumalibu wrote:
avant dans les images de la bibliothèques de word, il y avait un
petit bonhomme tout simple en noir (une tête ovale des traits pour le
corps les bras et les jambes). Il était décliné en plein d'expression
différentes, des fois, on lui rajoutait des coeurs ou une ampoule ou
une pose très expressive. Je n'arrive pas à le retrouver.
aider s'il vous plait il me serait bien utile
merci d'avance

C'était pas les beans ?
Comme l'a dit Clément c'est sur le net mais vaut mieux avoir une connection
haut débit...

--
Petit Denis

fredos
Bonjour liloumalibu,

c'est exactement à cette adresse : (bibliothèque MS)

http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?lc=fr-fr

Ils s'appellent effectivement les screen beans (ou style 111 dans les
anciennes version).
C'est un peu plus compliqué à les trouver maintenant soit
1) effectuer une recherche avec les mots "screen beans"

2) un seul apparaît, clic dessus (sur la flèche) et prendre les propriété

3) il apparaît en grand et sur les mots clés, à droite tout en bas, il y a
un lien sur "Screen beans" avec le copyright et on clique dessus,

la recherche s'effectue sur ce thème et ils apparaîssent tous

bonne journée

fred

Salut
liloumalibu wrote:
avant dans les images de la bibliothèques de word, il y avait un
petit bonhomme tout simple en noir (une tête ovale des traits pour le
corps les bras et les jambes). Il était décliné en plein d'expression
différentes, des fois, on lui rajoutait des coeurs ou une ampoule ou
une pose très expressive. Je n'arrive pas à le retrouver.
aider s'il vous plait il me serait bien utile
merci d'avance

C'était pas les beans ?
Comme l'a dit Clément c'est sur le net mais vaut mieux avoir une connection
haut débit...

--
Petit Denis