je cherche des photos de la St Sylvestre en vain?!!!

2 réponses
ST SYLVESTRE
je ne peux pas trouver de photos de la st sylvestre, ni du nouvel an?!!!!

2 réponses

Clément Marcotte
Toutes nos sympathies

Bonjour, merci.

"ST SYLVESTRE" <ST a écrit dans le
message de news:
je ne peux pas trouver de photos de la st sylvestre, ni du nouvel an?!!!!

Petit Denis
Bonsoir

ST SYLVESTRE wrote:
je ne peux pas trouver de photos de la st sylvestre, ni du nouvel
an?!!!!

Ce n'est que demain, non ?
Alors le temps de faire les photos, les développer (je suis encore en
argentique), puis les scanner, puis les insérer dans une page html, la
publier et communiquer sur l'adresse...
Ça va me prendre du temps, et puis je ne suis pas sûr que se sont mes photos
que tu recherches !!!
rotfl
Bon bout d'an et bon début du suivant quand même.
--
Petit Denis