Je cherche des pilotes usb pour CM MS-6340 km4m-l

Yves News
Bonjour,

J'ai des pb avec (jepense) les ports usb de cette carte mère. On m'a
indiqué demettre à jour les pilotes usb, qui sont ceux actuellement de
windows 98se...

jbg34
Bonjour,
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_list.php?part=1

dernière version USB pour Win98 et pour ta CM
JB
"Yves News" a écrit dans le message de

J'ai des pb avec (jepense) les ports usb de cette carte mère. On m'a
indiqué demettre à jour les pilotes usb, qui sont ceux actuellement
de

windows 98se...

Norbert

Je n'ai pas trouvé.

Les références trouvées avec sandra : VIA kt133

USB : VIA vt83c572

Les pilotes USB se trouvent avec ceux du chipset. Comme il s'agit d'un VIA,

tu peux télécharger et installer les derniers pilotes qui doivent s'appeler
Hyperion 4-en-1 , à aller chercher sur http://www.viaarena.com/?PageID=2 .