Je cherche l'erreur !

Le
LMC
Bonjour,
Je tente d'apprendre le langage de programmation C au moyen du tutoriel de
site du zéro que j'ai imprimé et d'un livre (le langage C édition 1998). Je
viens de faire un exercice de ce livre et après avoir utilisé Devcpp, il
m'est renseigné une erreur. Etant débutant, j'ai recontrôlé mon texte et
n'ai trouvé aucune erreur.
Voici les éléments :
int oct1, oct2, hex1, hex2, dec: ==> ici se trouverait l'erreur.
Pourriez-vous m'aider ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC
LMC a écrit :
[...]

int oct1, oct2, hex1, hex2, dec;

il faut un point-virgule et non un deux-points.

Vincent Guichard
LMC
Un super grand merci. Je corrige dans le livre, car cela fonctionne.
Bonne journée.

--
@++
LMC