Je cherche fichier...taux alcoolémie.

claudy
Bonjour à tous , joyeux Noël, et bonnes fêtes de fin d'année.
Je suis à la recherche d'un fichier que j'ai déjà eu, mais que je n'arrive
plus à mettre la main dessus!
C'est un fichier .xls (Et oui) qui calcule le taux d'alcool dans le sang,
par rapport aux consommations prises , très bien représenté sur un graphique
Si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, je l'en remercie d'avance.
Claudy

J exel on you
Bonsour® claudy
[...]

http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bm-alcotest