JE CHERCHE UNE FORMULE QUI CONVERTIE LES CHIFFRES EN LETTRES

TIZNITI MAJID
--
IDOU

lSteph
D'abord Bonjour, si, si , ça se dit..

Tu ne le sais pas mais ici ce sont des gens qui réponden , il n'y a
pas de robot.
Ensuite... il n'es pas requis de CRIER pour être servi plus vite
.... si tu veux une réponse commence par convertir tes majuscule en
minuscule;

En outre, un peu de recherche dans la FAQ ou plus simplement sur
Groupes dans Google te mènera rapidement à la solution.

Merci d'avance (cela on aime aussi)

Cordialement.

lSteph

On 11 oct, 11:20, TIZNITI MAJID
wrote:
--
IDOU

Modeste
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Arghhh.... tu continue à t'essoufler pour un CDO ;o)))
si cela se trouve le pauvre, il ne saura même pas revenir trouver la réponse à
son fil

pour utiliser confortablement les newsgroup en utilisant son browser favori :
cliquez sur ce lien

@+
;o)))

lSteph
:o))
Oui oui je prends encore parfois ce temps ( des fois même cela
soulage) mais sans oublier d'ajouter
pour bien suivre le forum:

...j'ai malencontreusement tapé par dessus (pas chez moi..Google)

Mais come je vois on peut toujours compter sur quelqu'un ;-)

--
lSteph

On 11 oct, 11:53, "Modeste" wrote:
[...]

Youky