je cherche un journal de paye

Le
Colette
journal de paye pour les déductions à l'employé et les remises aux
gouvernements
Sam
Le #16692921
même pas un petit bonjour ? un petit , s'il vous plait.

Michel dit "Sam"

"Colette" news:
journal de paye pour les déductions à l'employé et les remises aux
gouvernements

Mgr.Abile
Le #16692871
Bonjour mon fils,
Encore une victime de CDO, mon fils !
A ceux qui s'y sont laissés prendre, il sera beaucoup pardonné et prions
pour due cette interface de m......isère finisse aux enfers !
Allez en paix
T.Abile
"Sam" news:48bc3d5a$0$876$
[...]

frero
Le #16692851
a quand même même pas un p'tit bonjour...un p'tit merci...rien

vu la question je plaint les employé(e)s....
fréro

"Mgr.Abile" %
[...]

Le #16692831
étonnant la ref de l'adresse
fréro
"frero"
[...]

LSteph
Le #16693471
enlève aux gouvernements, dis bonjour,
file le tas et les employés et moi on dira aussi merci