Je cherche le kit de restauration pour ordinateur portable Toshiba Satellite 2800-100

VN
Salut à tous,
Je cherche une personne qui possède le portable Toshiba modèle Satellite
2800-100 à base de Celeron 650MHz;
Pour me faire 1 copie du kit de cdrom de restauration d'origine Toshiba.
Je prends en charge éventuellement les frais.
Et pour remercier du service rendu, je donne 1 boitier Usb2 externe pour
disque dur 2.5p: état neuf très peu servi.
Cordialement.

jeuf
VN a formulé ce dimanche :
Salut à tous,
Je cherche une personne qui possède le portable Toshiba modèle Satellite
2800-100 à base de Celeron 650MHz;
Pour me faire 1 copie du kit de cdrom de restauration d'origine Toshiba.

Difficile à trouver...
Le mieux est de télécharger tous les drivers chez toshiba,
et de les copier sur CD.
Si tu as windows Me, par exemple, les drivers sont là :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Copie-les sur CD, puis réinstalle WinMe par-dessus lui-même
et éventuellement installe les drivers qu'il te demandera.

Je prends en charge éventuellement les frais.

Ok, ça marche.

Et pour remercier du service rendu, je donne 1 boitier Usb2 externe pour
disque dur 2.5p: état neuf très peu servi.

Super, envoie.

Euh... J'ai pas le CD d'install, ça fait rien ?
:-)

--
JFV - Gros membre permanent