Je cherche le kit de restauration pour ordinateur portable Toshiba Satellite 2800 - 100

5 réponses
VN
Salut à tous,
Je cherche une personne qui possède le portable Toshiba modèle Satellite
2800-100 à base de Celeron 650MHz;
Pour me faire 1 copie du kit de cdrom de restauration d'origine Toshiba.
Je prends en charge éventuellement les frais.
Et pour remercier du service rendu, je donne 1 boitier Usb2 externe pour
disque dur 2.5p: état neuf très peu servi.
Cordialement.

5 réponses

personnel
Le Sun, 24 Apr 2005 11:32:15 +0200, VN a écrit :

Salut à tous,
Je cherche une personne qui possède le portable Toshiba modèle Satellite
2800-100 à base de Celeron 650MHz;
Pour me faire 1 copie du kit de cdrom de restauration d'origine Toshiba.
Je prends en charge éventuellement les frais.
Et pour remercier du service rendu, je donne 1 boitier Usb2 externe pour
disque dur 2.5p: état neuf très peu servi.
Cordialement.

Bonjour!

Et les services packs et drivers toshiba ce serait pas suffisant?

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/faq.jsp?FID=winxp_sp2

A+

VN
Non, car je voudrais remettre mon ordinateur en configuration d'usine.
Merci quand même pour votre suggestion.
Cordialement.
"personnel" a écrit dans le message de
news:

Salut à tous,
Je cherche une personne qui possède le portable Toshiba modèle Satellite
2800-100 à base de Celeron 650MHz;
Pour me faire 1 copie du kit de cdrom de restauration d'origine Toshiba.
Je prends en charge éventuellement les frais.
Et pour remercier du service rendu, je donne 1 boitier Usb2 externe pour
disque dur 2.5p: état neuf très peu servi.
Cordialement.

Bonjour!

Et les services packs et drivers toshiba ce serait pas suffisant?

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/faq.jsp?FID=winxp_sp2

A+

personnel
Le Sun, 24 Apr 2005 12:50:00 +0200, VN a écrit :

Non, car je voudrais remettre mon ordinateur en configuration d'usine.
Merci quand même pour votre suggestion.
Cordialement.

Bonjour!

Oui, cela j'avais compris merci;-)
Je fais pas le concours de troll, du moins pas encore...
Le lien est trop long pour le format du post...
C'est 80 lignes maximum.
Mais même avec mon lien tu vas à droite, menu déroulant et mise à jour
de sécurité et service pack...
Mais le + sécure, ce serait d'installer un linux;-0)

En fait même la config "usine" évolue et si cela te conviens pas
alors tant pis...
Essai quand même, c'est gratuit et si cela marche pour toi tant mieu
n'est-ce pas...
De +, ya aussi les pilotes et les bios pour ton portable!
Ah les constructeurs informatiques ne font pas au hazard...

A+
sinon achète une "gameboy", quoique sony nous réserve une console...
Si cela peut consoler...

VN
Bonjour,
Linux sur ce portable! Pourquoi pas ? Mais pas pour l'instant.
J'ai franchi le pas, il y a 2 jours, j'ai installé Mandrake 10.0 sur mon
desktop et voilà émerge le problème des emails!
J'ai essayé de configurer (pop,smtp...) mais ça ne marche pas!;-((
A noter que le web marche bien!
Et je n'ai pas trop de temps pour l'instant d'y revenir!
Pourquoi parles-tu de gameboy? c'est un truc pour les gosses ça! ou pour les
personnes qui ont du temps à perdre!
Pas moi; j'ai toujours quelques choses à faire.
A+
"personnel" a écrit dans le message de
news:

Non, car je voudrais remettre mon ordinateur en configuration d'usine.
Merci quand même pour votre suggestion.
Cordialement.

Bonjour!

Oui, cela j'avais compris merci;-)
Je fais pas le concours de troll, du moins pas encore...
Le lien est trop long pour le format du post...
C'est 80 lignes maximum.
Mais même avec mon lien tu vas à droite, menu déroulant et mise à jour
de sécurité et service pack...
Mais le + sécure, ce serait d'installer un linux;-0)

En fait même la config "usine" évolue et si cela te conviens pas
alors tant pis...
Essai quand même, c'est gratuit et si cela marche pour toi tant mieu
n'est-ce pas...
De +, ya aussi les pilotes et les bios pour ton portable!
Ah les constructeurs informatiques ne font pas au hazard...

A+
sinon achète une "gameboy", quoique sony nous réserve une console...
Si cela peut consoler...

personnel
Le Tue, 26 Apr 2005 13:45:28 +0200, VN a écrit :

Bonjour,
Linux sur ce portable! Pourquoi pas ? Mais pas pour l'instant.
J'ai franchi le pas, il y a 2 jours, j'ai installé Mandrake 10.0 sur mon
desktop et voilà émerge le problème des emails!
J'ai essayé de configurer (pop,smtp...) mais ça ne marche pas!;-((
A noter que le web marche bien!
Et je n'ai pas trop de temps pour l'instant d'y revenir!
Pourquoi parles-tu de gameboy? c'est un truc pour les gosses ça! ou pour les
personnes qui ont du temps à perdre!
Pas moi; j'ai toujours quelques choses à faire.
A+

Bonjour!

La game boy c'était de la provocation!
Et c'est tout...
La mandrake, qui a été rebaptisé ces jours ci est 1 bon choix!
La dernière version est la 10.3 si je crois mon marchand de journaux!

Bon , bref, aucun soucis normalement pour le mail!
Tu peux même récupérer tes adresse windows et configurer ton compte
avec des boîtes de dialogue???
Alors aucune raison pour avoir de soucis de ce coté là...
Si tu veux + d'aide, n'hésite pas à être + précis dans tes questions!
A+