Je cherche un logiciel pour créer des jacquettes CD

Le
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

Ben tout est dans le titre : je cherche un logiciel pour créer des
jacquettes pour des compiles perso pour écouter dans la voiture
Donc avec la possibilité de mettre éventuellement une image et du texte
d'un côté, et de l'autre, pouvoir saisir la liste des morceaux et
évidemment pouvoir imprimer le résultat de la saisie

Un grand merci d'avance pour vos réponses concernant (évidemment) des
logiciels gratuits et pas trop compliqués à utiliser !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^
moi-meme
Le #24762202
Le Thu, 06 Sep 2012 21:52:36 +0200, Comte de Niouzes a écrit :

Un grand merci d'avance pour vos réponses concernant (évidemment) des
logiciels gratuits et pas trop compliqués à utiliser !

cdlabelgen
jp willm

Le 06/09/2012 21:52, Comte de Niouzes a écrit :
[...]

Intégré dans Brasero

Autre possibilité :

kover

disc-cover

Si tu sais utiliser scribus, tu te créés un gabarit et tu fais ce que tu
veux.

@+
Sergio
Le #24762922
[...]

LibreOffice Writer, ou Word si tu l'as déjà...

il suffit de te faire un modèle avec une page de taille 240mmx120mm et 2
colonnes (devant et derrière) et tu y mets ce que tu veux...
Sergio
Le #24762972
Le Fri, 07 Sep 2012 06:37:02 +0000, Sergio a écrit :

LibreOffice Writer, ou Word si tu l'as déjà...

il suffit de te faire un modèle avec une page de taille 240mmx120mm et 2
colonnes (devant et derrière) et tu y mets ce que tu veux...

Je retire Word, j'avais pas vu qu'on était dans le groupe Linux. Sinon,
je suppose qu'AbiWord en fait autant...
jp willm
Le #24762962
Le 07/09/2012 08:19, jp willm a écrit :

En plus de brasero, kover et disc-cover il y a :

glabels qui est simple et pemet de créer toutes sortes d'étiquettes

jp willm
Le #24762952
Le 07/09/2012 08:39, jp willm a écrit :

En plus de brasero, kover et disc-cover il y a :

glabels qui est simple et pemet de créer toutes sortes d'étiquettes

J'ai oublié ce lien :

http://archive09.linux.com/feature/153788

Comte de Niouzes
Le #24763772
Le 07/09/2012 08:38, Sergio a écrit :
[...]

Bon ben voilà : j'ai de quoi faire !! ;-)
Merci à tous !