Je cherche un mari

3 réponses
Patou
Jeune fille, 35ans, célibataire, pétillante et pleine de vie, blonde aux
yeux bleus, recherche jeune homme,

40ans maximum, souhaitant des relations brulantes et durables.

Portable : 06 75 48 88 49

3 réponses

Ghost Rider
Max a écrit :

Est-il interdit de vivre heureux sans téléphone portable ?
Comme Melmoth, Je pose la question ;-)

Ce n'est pas interdit, bien sûr, mais le portable est bien pratique,
dans mon cas, pour recevoir subrepticement les textos de mes copines qui
se battent pour avoir la faveur de m'accompagner dans mes cavalcades en
forêt.

Ghost Rider
Max
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:48622ff9$0$844$
Max a écrit :

> Est-il interdit de vivre heureux sans téléphone portable ?
> Comme Melmoth, Je pose la question ;-)

Ce n'est pas interdit, bien sûr, mais le portable est bien pratique,
dans mon cas, pour recevoir subrepticement les textos de mes copines
qui se battent pour avoir la faveur de m'accompagner dans mes
cavalcades en forêt.

Il y a hélas bien longtemps que les p'tites copines ne se battent plus
pour m'accompagner en forêt ;-)
Faut que je compense avec d'autres copines !
http://cjoint.com/?gzp20ZRPnt
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Laszlo Lebrun
Patou wrote:
Jeune fille, 35ans, célibataire, pétillante et pleine de vie, blond e aux
yeux bleus, recherche jeune homme,

40ans maximum, souhaitant des relations brulantes et durables.

Quand je me brûle, j'aime autant que ca ne dure pas.