je cherche des modéles de coiffures pour ma publicité

Le
france
Bonjours, je suis à mon compte en temps que coiffeuse à domicile est je
recherche des modeles de coiffures (chignons, coupes etc) pour faire ma
propre publicité pouvais_vous me dire les sites ou les trouver ou autre
chose. mersi d'avance
Tisane
Le #854715
Bonjour France,

[...]

Tu n'as pas le sentiment de te tromper d'adresse pour ça ???!!!
Fais plutôt une recherche sur Google.

--
Tisane

france
Le #857174
j'ai regardée déjà mais je n'ai rien trouver de concree

Bonjour France,

[...]

Le #857173

j'ai regardée déjà mais je n'ai rien trouver de concree

Je te recommande d'arrêter de polluer le forum avec ton message. Il n'a pas
sa place ici.
Je ne sais pas si tu as conscience que tu te fais de l'antipub.
Chez moi, tu es déjà liste noire et je m'adresserai ailleurs pour avoir une
coiffeuse à domicile.

--
Tisane

Bonjour France,