je cherche des modeles pour devis traiteur mariage

2 réponses
nathalie
je cherche des tableaux pour devis de mariage pour une clientele de traiteur

sympa , facile a lire pour le client, simple a comprendre pour futur maries
stresses

merci d'avance pour vos reponse nat

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'nathalie' nous a écrit ...
je cherche des tableaux pour devis de mariage pour une clientele de traiteur
sympa , facile a lire pour le client, simple a comprendre pour futur maries
stresses

Pensez-vous que la question a un intérêt sur ce forum Word ?
Voyez plutôt sur un forum de futurs mariés stressés...
Merci de votre compréhension

Anacoluthe
« Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle,
comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? »
- Jean-Claude VANDAMME

heureux-oli
Meetic

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"nathalie" a écrit dans le message de
news:
je cherche des tableaux pour devis de mariage pour une clientele de
traiteur

sympa , facile a lire pour le client, simple a comprendre pour futur
maries
stresses

merci d'avance pour vos reponse nat