Je cherche un moyen de libérer de la mémoire ?

Le
robert
J,essaie de diminuer le nombre de progarmmes au démarrage de Vista. À quoi
sert Catalyst control Center?je n'Ai jamais eu ce programme sur d'Autres
ordialors je pensais le désactiver.

Imaginez, j'ai 2 GO de mémoire vive avec un bon processeur Intel duo de 1,66
GHz et lorsque je travaille sur un excel moyennement lourd tout gèle et le
programme dit ne plus répondre !!

Merci pour ceux qui ont des trucs

Robert
Mysoft

Catalyst Control Center, est le centre d'ajustement des cartes vidéo ATI.

http://ati.amd.com/fr/products/catalystcontrolcenter/index.html

La carte va très bien fonctionner même si du désinstalle CCC en autant que
tu garde les pilotes.

Bonne soirée!

[...]

Pierre TORRIS
Le #17388631
robert
Bonjour,

J,essaie de diminuer le nombre de progarmmes au démarrage de Vista. À quoi
sert Catalyst control Center?...je n'Ai jamais eu ce programme sur d'Autres
ordi...alors je pensais le désactiver.

Le centre de contrôle des cartes graphiques ATI. Il est directement
accessible (entre autres) via le menu contextuel (clic droit) du
bureau.

Il est possible de ne pas l'installer lors de l'installation des
drivers ou le désactiver via MSConfig.

Imaginez, j'ai 2 GO de mémoire vive avec un bon processeur Intel duo de 1,66
GHz et lorsque je travaille sur un excel moyennement lourd ...tout gèle et le
programme dit ne plus répondre !!

On ne comprend pas s'il s'agit du CCC ou d'Excel.

S'il s'agit du premier, il conviendrait de vérifier la disponibilité de
nouveaux drivers chez votre constructeur (PC ou carte graphique).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

2 Go, c'est énorme. AMHA, le problème ne vient pas de l'occupation
mémoire des logiciels, mais plutôt d'autres logiciels (inutiles ?) qui
ralentiraient le système.

Tester, par exemple, la désactivation de : l'UAC, le parefeu, le centre
de sécu, l'indexation, le rapport d'erreurs, les mises à jour auto,
win-defender, l'antivirus, etc.
Le gestionnaire de tâches peut aider à identifier les coupables.

@-salutations

Michel Claveau