Je cherche le nom de l'histoire futuriste imagée paru dans SVM Mac en 2000 mettant en vedette une fille appelée Hylen.

Le
Adam Lavoie
Cette histoire est parue sur le cd de SVM Mac dans les années 2000 (plus =
ou moins quelques années). Sous une ambiance futuriste, on suivait les av=
entures de Hylen, jeune femme issue d'un monde post-apocalyptique. C'étai=
t une histoire qu'on lisait sur l'écran, agrémentée de son et d'image=
s.

Je n'arrive pas à retrouver cette histoire (plus mes cd) et j'aimerais la=
revoir.
Le Moustique
Le #26328779
Le 12/12/2014 22:30, Adam Lavoie a écrit :
Sous une ambiance futuriste, on suivait les aventures de Hylen,

Hylen Mesuive?
Hylen Farmer?
Hylen, Hycoton? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 12/12/2014 22:30, Adam Lavoie a écrit :
> Sous une ambiance futuriste, on suivait les aventures de Hylen,

Hylen Mesuive?
Hylen Farmer?
Hylen, Hycoton? :-D

Mauvaise Hylen que tout ça !

OK, je sors.

Sinmian
Le #26328789
On Fri, 12 Dec 2014 22:38:28 +0100, Le Moustique wrote:

Hylen Mesuive?
Hylen Farmer?
Hylen, Hycoton? :-D

Hylen de chacal.
Hylen de Jackass.
Hylen & Jeckel.
Hylen que pourri.
Hylen, two, three (holly cow!)
Hyleni Karaindrou, mais ça n'a rien à voir

--
ce post est doux
non, ce post est lavé avec Hylene