Je cherche le nom de l'histoire futuriste imagée paru dans SVM Mac en 2000 mettant en vedette une fille appelée Hylen.

3 réponses
Adam Lavoie
Cette histoire est parue sur le cd de SVM Mac dans les ann=E9es 2000 (plus =
ou moins quelques ann=E9es). Sous une ambiance futuriste, on suivait les av=
entures de Hylen, jeune femme issue d'un monde post-apocalyptique. C'=E9tai=
t une histoire qu'on lisait sur l'=E9cran, agr=E9ment=E9e de son et d'image=
s.=20

Je n'arrive pas =E0 retrouver cette histoire (plus mes cd) et j'aimerais la=
revoir.

3 réponses

Le Moustique
Le 12/12/2014 22:30, Adam Lavoie a écrit :
Sous une ambiance futuriste, on suivait les aventures de Hylen,

Hylen Mesuive?
Hylen Farmer?
Hylen, Hycoton? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
benoit
Le Moustique wrote:

Le 12/12/2014 22:30, Adam Lavoie a écrit :
> Sous une ambiance futuriste, on suivait les aventures de Hylen,

Hylen Mesuive?
Hylen Farmer?
Hylen, Hycoton? :-D

Mauvaise Hylen que tout ça !

OK, je sors.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Sinmian
On Fri, 12 Dec 2014 22:38:28 +0100, Le Moustique wrote:

Hylen Mesuive?
Hylen Farmer?
Hylen, Hycoton? :-D

Hylen de chacal.
Hylen de Jackass.
Hylen & Jeckel.
Hylen que pourri.
Hylen, two, three (holly cow!)
Hyleni Karaindrou, mais ça n'a rien à voir

--
ce post est doux
non, ce post est lavé avec Hylene
BOFH #xxx se méfier de la 8e couche ; je vais me pager