Je cherche un outil pour réduire à volonté le débit réseau entrant.

Le
geeks
Bonjour,
j'aimerai pouvoir simuler des débits extrêment faible en TCP/IP à
travers le port ethernet, de l'ordre de quelques kilo bits par secondes
(donc bien moins qu'un simple passage en 10 Mbit/s) est-ce possible ?

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #24553551
In article (Frédéric Kayser) wrote:

[...]

man ipfw, et tu cherches dummynet. Il y a tout ce qu'il faut dans le
firewall de Mac OS X pour faire du traffic shaping.

patpro
geeks
Le #24553701
patpro ~ Patrick Proniewski
> [...]

man ipfw, et tu cherches dummynet. Il y a tout ce qu'il faut dans le
firewall de Mac OS X pour faire du traffic shaping.

Impeccable ça devrait me convenir, merci.

Jean-Noel Chavannes
Le #24554691
Le 12.06.12 11:43, l'estimable internaute, *Frédéric Kayser*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

j'aimerai pouvoir simuler des débits extrêment faible en TCP/IP à
travers le port ethernet, de l'ordre de quelques kilo bits par secondes
(donc bien moins qu'un simple passage en 10 Mbit/s) est-ce possible ?

En GUI, je connais Entonnoir :

À+,
--
Jean-Noël