je cherche pas à pas la méthode pour PPS

Le
cheri bibi
je cherche pas à pas la méthode,pour créer des diapos que je pourrais
envoyer avec par E.mail,mais je ne sais pas comment faire,il faudrait des
explications simples.merci
JF
Le #1224089
*Bonjour cheri bibi* !

je cherche pas à pas la méthode,pour créer des diapos que je pourrais envoyer
avec par E.mail,mais je ne sais pas comment faire,il faudrait des
explications simples.merci

Essayer sur le Groupe PowerPoint

Ou encore
www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=tutoriel+powerpoint+&meta=lr%3Dlang_fr