je cherche pas à pas la méthode pour PPS

2 réponses
cheri bibi
je cherche pas à pas la méthode,pour créer des diapos que je pourrais
envoyer avec par E.mail,mais je ne sais pas comment faire,il faudrait des
explications simples.merci

2 réponses

JF
*Bonjour cheri bibi* !
<news:utxl$fp#

je cherche pas à pas la méthode,pour créer des diapos que je pourrais envoyer
avec par E.mail,mais je ne sais pas comment faire,il faudrait des
explications simples.merci

Essayer sur le Groupe PowerPoint
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint

Ou encore
www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=tutoriel+powerpoint+&meta=lr%3Dlang_fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Philippe MERY
"cheri bibi" a écrit dans le message de news:
utxl$fp%
je cherche pas à pas la méthode,pour créer des diapos que je pourrais
envoyer avec par E.mail,mais je ne sais pas comment faire,il faudrait des
explications simples.merci

http://www.cours-photophiles.com/index.php?option=com_content&task=view&id•&ItemidU

--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com >