Je cherche un remplacant a FinderIconCM

Le
fra
hello

J'aimais beaucoup le menu contextuel FinderIcon mais il ne marche pas
sous Tiger.
Y'aurait il remplaçant à suggérer ?

merciiii

--
Fra
danrob
J'aimais beaucoup le menu contextuel FinderIcon mais il ne marche pas
sous Tiger.

J'utilise FinderIconCM depuis des lustres avec entière satisfaction.
Il permet en plus de gérer un petit stock d'icones très pratique pour
des dossiers particuliers et des disques.

FinderIconCM 2.2

fra
Le #2119051
Daniel Robillard
Fra
[...]

Sous Tiger ?
J'ai la version 2.4 et le menu contextuel n'apparait pas chez moi !
(idem pour "MP3-Info CMM" d'ailleurs).

Pourrais tu m'envoyer ta version 2.2 que je teste : mrfra[AT]free.fr
merci davance
--
Fra

danrob
Le #2140451
Fra
Sous Tiger ?

10.4.8

J'ai la version 2.4 et le menu contextuel n'apparait pas chez moi !
Pourrais tu m'envoyer ta version 2.2 que je teste : mrfra[AT]free.fr

C'est bien la 2.4 que j'utilise.
Utilise-tu FolderGlance ?

Il y a quelque temps plusieurs MC ne marchaient plus.
J'ai fini par trouver que le responsable était FolderGlance, du moins un
réglage, il fallait placer ses éléments à la fin.
Depuis tout marche.

fra
Le #2140131
Daniel Robillard
C'est bien la 2.4 que j'utilise.
Utilise-tu FolderGlance ?

Nope.

En fait je crois plutot que le probleme vient du fait que je suis sur un
mac mini *intel*.
--
Fra

laurent.pertois
Le #2122221
Fra
En fait je crois plutot que le probleme vient du fait que je suis sur un
mac mini *intel*.

Oui, il faudrait une version Universal de ton CM, comme tout ce qui
fonctionne en mode rosetta les "ajouts" dans une appli ne fonctionnent
pas. Pour rosetta, tout doit fonctionner en rosetta.

Va falloir contacter le développeur pour qu'il compile son truc en
Universal.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Le #2121881
Laurent Pertois
Va falloir contacter le développeur pour qu'il compile son truc en
Universal.

Il ne répond pas.
--
Fra