Je cherche un script auto de génération galeries photos

jpw
bonjour, et oui j'ai envie de changer,
je cherche un nouveau script de génération auto de galeries photos
mais quelque chose de bien spécial pas de pages séparées pour les photos
les photo apparaissant en zoom par dessus la page

comme ici :

http://www.revafrique.com/carnets/namibie/capecross/

bon, là j'ai fait à la main (à partir d'un script d'affichage, mais c'est
quand même long

j'aimerais bien automatiser

si vous connaissez qq chose

merci

jpw

1 2 3
jpw
bouhhhhhhhhhhhhh
ça existe pas ??
personne connais ??

ça m'a l'air intéressant quand même
non ??

jpw

"jpw" a écrit dans le message de news:
48e27d51$0$19724$
[...]

Florent
jpw a couché sur son écran :
[...]

si, et le truc a été décliné à toutes les sauces, pour tout les
systèmes de création de galeries... à la base le créateur a appelé ça
lightbox :)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

http://www.revafrique.com/carnets/namibie/capecross/

j'aimerais bien automatiser

Aucune idée, sinon de prendre un script existant qui affiche en grand
mais de le faire sur une image séparée. J'avais réussi à faire ça au
survol, je me suis cassé les dents sur la fermeture de la nouvelle
fenêtre et laissé tomber. ( En javascript ).
Sinon, très chouettes les phoques. Si on peut dire.

Noëlle Adam.
cervelle-indisponible
jpw wrote:

bonjour, et oui j'ai envie de changer,
je cherche un nouveau script de génération auto de galeries photos

Bonjour,

<http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/> ferait-il l'affaire
? Perso, j'utilise <http://home.comcast.net/~flashalbumexporter/> qui
exporte depuis iphoto ou aperture sous notamment le format lightbox. par
exemple <http://80nord.free.fr/2008/groenland5/index.html>

Paul
--
<http://expresscotier.free.fr> carnets et galeries de 8
voyages sur les navires de l'hurtigruten en Norvège,
jpw
"Paul Kerrien" a écrit

[...]

avec beaucoup de retard je voulais te remercier, ainsi que Florent
bon ça ne crée pas la galerie de façon automatique mais ça va vite quand
même

voici la mise en oeuvre que j'ai pu en faire :
http://www.himba.fr

merci encore

jpw
jpw
"jpw" a écrit dans le message de news:
48f34363$0$30948$
"Paul Kerrien" a écrit
[...]

on parle souvent de l'agonie de usenet par rapport aux autres forums
ce message m'a apporté 20 visites hier sur mon site
20 visites qui viennent de ce forum puisque ce site ne'est encore dans aucun
annuaire et que je ne l'ai annoncé qu'ici

ça signifie une lecture certaine de ce forum par sensiblement plus de
personnes qui ne s'y expriment
et devant le nombre importants de liens présentés c'est une performance
assez bonne

pour info je n'ai jamais autant de retour quand je met un lien dans uns un
forum html ....

jpw
jpw a écrit :

ça signifie une lecture certaine de ce forum par sensiblement plus de
personnes qui ne s'y expriment

Ben tu vois si tu arrivais à faire en sorte que les gens qui t'agacent
ne soient plus sur le forum, tu aurais moins de visites.
Genre , 5% de moins la première journée, au minimum, si je sais encore
compter.
J'ai pas tout vu mais j'ai bien aimé, la présentation est très propre,
simple, les photos sont jolies, et les couleurs de fond en harmonie (
nettement mieux que sur le reste du site où il y a un jaune qui crache ).

Noëlle Adam.
Florent
jpw a émis l'idée suivante :
[...]

je confirme... suffit que je poste une photo avec un lien et pouf... ça
explose. les forum usenet, bien plus que les forums html sont pleins de
lurkers (je trouve pas que ce soit un mal hein.... ça occupe :D)
Ghost Rider
Florent a écrit :

je confirme... suffit que je poste une photo avec un lien et pouf... ça
explose. les forum usenet, bien plus que les forums html sont pleins de
lurkers (je trouve pas que ce soit un mal hein.... ça occupe :D)

C'est un peu normal, il est beaucoup plus simple et rapide de suivre un
forum usenet qu'un forum web.

GR
jpw
dans le message de news: 48f45c53$0$932$
jpw a écrit :
Ben tu vois si tu arrivais à faire en sorte que les gens qui t'agacent ne
soient plus sur le forum, tu aurais moins de visites.

y'a pas plus tolérant que moi

J'ai pas tout vu mais j'ai bien aimé, la présentation est très propre,
simple, les photos sont jolies, et les couleurs de fond en harmonie (
nettement mieux que sur le reste du site où il y a un jaune qui crache ).

le reste du site est en fait un autre site

ce petit site a plusieurs fonctions :
un labo d'essai pour des nouvelles fonctions
et un soutient au référencement de mon autre site qui partait à la dérive

le mot himba était le mot le plus utilisé dans les moteurs de recherches sur
mon site
alors que mon site n'était pas dans les 20 première pages google en
recherche sur ce mot clé

je l'ai lancé hier pas encore inscrit dans aucun annuaire
et ce matin il est déjà dans google à la seconde page

c'est à dire qu'il devrait assez rapidement contribuer à
faire augmenter le référencement de mon site principal celui dont t'aime pas
les couleurs

les noms de domaines en .fr sont à 0.90 roros ht l'an vhez ovh !!!

jpw

ps merci pour tes commentaires
je suppose que tu es de la région de rennes.

vala
1 2 3