je cherche un tableau XLS pour gerer la productivité

1 réponse
abdelmajid
gestion et calcul de la productivité des élements du bureau d'etudes
electrques pour evaluer l'amélioration du rendement avec des indices .

1 réponse

LSteph
Bonjour à toi aussi,

A tes souhaits, c'est le moment !
Bonne idée on perd pas de temps avec les politesses et encore moins avec
les tableaux et concentration sur la productivité.

Si tu veux une bonne réponse voilà un indice:
...de rien.

--
lSteph

abdelmajid a écrit :
gestion et calcul de la productivité des élements du bureau d'etudes
electrques pour evaluer l'amélioration du rendement avec des indices .