je cherche à télécharger ............

Le
Claudie
bonjour

..le fichier "inetcpl.cpl" car mes options internet ne s'ouvrent
plus et je ne le trouve pas :-(

quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup
Mysoft

Tu as fait une recherche sur ton disque dur?

Normalement il devrait y en avoir un dans "C:WINDOWSSYSTEM32"

Aussi tu devrais en retrouver un peu partout sur ton disque dur dans les
"update"...

Bonne journée!

[...]

Amandine Parmesan
Le #20957841
On Tue, 12 Jan 2010 14:28:24 +0100, "Claudie" wrote:

[...]

Fais une recherche sur "inetcpl.*" dans ton PC.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan wrote:
Fais une recherche sur "inetcpl.*" dans ton PC.

je le recherche car je ne l'ai pas ;-)
Amandine Parmesan
Le #20959631
On Tue, 12 Jan 2010 20:48:26 +0100, "Claudie" wrote:

Amandine Parmesan wrote:
Fais une recherche sur "inetcpl.*" dans ton PC.

je le recherche car je ne l'ai pas ;-)

Ben alors sur le CD.
C'est un fichier de IE
http://support.microsoft.com/kb/216583/fr