je cherche un antivirus pour mac panther

Francois Joussellin
Après avoir installé Panther sur mon ibook, j'ai du réinstaller Norton AV.
Depuis, je n'arrive plis à télécharger la définition des virus (ça date de
2001 !!). Que faire ?
Je me demande même s'il n'y a pas d'AV efficace sur Panther, si possible
sans abonnement ....?

A+
François

Patrick Stadelmann
In article ,
Pierre wrote:

Quel est l'intéret d'un anti-virus sur Mac OS X.

Très limitée, AMHA.

Sauf erreur il n'existe
pas de virus connu sur cet OS ?

Non, à l'exception des virus "macros" de Office qui peuvent être
fonctionnel sur Mac, mais dont on peut facilement se protéger en
désactivant les macros dans Office.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Francois Joussellin wrote:

Après avoir installé Panther sur mon ibook, j'ai du réinstaller Norton AV.
Depuis, je n'arrive plis à télécharger la définition des virus (ça date de
2001 !!). Que faire ?

Euh, tu as installé un Norton AV de 2001 sur Panther ? tu as le goût du
risque...

Je me demande même s'il n'y a pas d'AV efficace sur Panther, si possible
sans abonnement ....?

Ca n'existe pas un bon AV sans abonnement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pbezou
Francois Joussellin wrote:

[...]

Tu as l'air d'avoir une vraiment vieille version de NAV. As-tu toujours
un contrat auprès de Symantec pour la mise à jour des définitions de
virus ?
Sinon, il me semble que LiveUpdate ne fonctionne pas sur Panther pour
l'instant (à vériifer).

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

[...]