je cherche un forum ou une Faq

Soussie
bonjour
quelqu'un pourait il me dire où trouver un forum ou une faq spécifique pour
le gestionnaire de contact pro puisque je n'obtiens aucune réponse ici.

Grég
Bonjour/soir,

Et sur les forums en anglais: Microsoft.public.outlook.*?

De plus Microsoft a un CRM, peut-être plus fonctionnel que cette extension
d'Outlook?

Cordialement.
--
Grég
"Soussie" a écrit dans
le message de news:
bonjour
quelqu'un pourait il me dire où trouver un forum ou une faq spécifique
pour le gestionnaire de contact pro puisque je n'obtiens aucune réponse
ici.

Soussie
Bonjour et merci pour la réponse

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Et sur les forums en anglais: Microsoft.public.outlook.*?

J e suis totalement incapable de m'xprimer en anglais.

De plus Microsoft a un CRM, peut-être plus fonctionnel que cette extension
d'Outlook?

Et je ne sais pas non plus ce qu'est un CRM

Auriez-vous quelques explications supplémentaires?

Grég
Bonjour/soir,

"Soussie" a écrit dans
le message de news:
[...]

Il y en a dans d'autres langues, mais la langue anglaise est la plus active.

De plus Microsoft a un CRM, peut-être plus fonctionnel que cette
extension d'Outlook?

Et je ne sais pas non plus ce qu'est un CRM

"Client Relation Manager" (ou quelque chose dans le genre) en fait c'est
l'acronyme anglais pour "Gestionnaire de Relations Client" (mais là je ne
suis pas sûr d'utiliser la tradution usuelle).

Auriez-vous quelques explications supplémentaires?

Ce n'est pas trop ma partie, désolé.

Grég

Soussie
Bonjour et encore merci
"Grég" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour/soir,

"Client Relation Manager" (ou quelque chose dans le genre) en fait c'est
l'acronyme anglais pour "Gestionnaire de Relations Client" (mais là je ne
suis pas sûr d'utiliser la tradution usuelle).

j'ai regardé mais c'est beaucoup trop pour mes besoins et certainement mes

moyens. merci quand même
A+