je cherche un outils pour word exemple * DAD *

René S. lafleur rsl_laf
c'est un ajout ou outils pour word exemple que j,ai déjas vus,
boîte de modèle, de toutes sortes,
calendrier / Diplôme / modèle de CV, de lettres de tous jenres,
j'ai le Office 2000, y a-til a télécharger un truc pour avoir cela.
j'ai utiliser alleur word, et y avait cette outils là...
et ( ou ) si je l'ai , m'indiquer comment le retrouver, / l 'utiliser
RSL

René S. Lafleur rsl_laf@msn.com

Pilou
"René S. lafleur "
a écrit dans le message
de news:
[...]

ne serait ce pas des modeles de documents ?