je cherche un programme pour ouvrir un fichier pps

2 réponses
Marius
Des amis m'envois des couriers contenent des fichiers que je n'arrivent pas
a ouvrir: les fichiers PPS, VCD.pourriez vous m'adresser une liste de
programmes qui servent a ouvrir les fichiers ,ou me communiquer les demarches
a suivrent lorsque je n' arrive pas a trouver le programme approprié?

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

Marius wrote:

M> Des amis m'envois des couriers contenent des fichiers que je n'arrivent
M> pas a ouvrir: les fichiers PPS, VCD.pourriez vous m'adresser une liste
M> de programmes qui servent a ouvrir les fichiers ,ou me communiquer les
M> demarches a suivrent lorsque je n' arrive pas a trouver le programme
M> approprié?

C'est PowerPoint de Office.
Il y a une visionneuse à télécharger sur le site Microsoft.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Cyrille
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
voici le lien pour trouver la visionneuse, tu as plus qu'a choisir la version

Hello !

Marius wrote:

M> Des amis m'envois des couriers contenent des fichiers que je n'arrivent
M> pas a ouvrir: les fichiers PPS, VCD.pourriez vous m'adresser une liste
M> de programmes qui servent a ouvrir les fichiers ,ou me communiquer les
M> demarches a suivrent lorsque je n' arrive pas a trouver le programme
M> approprié?

C'est PowerPoint de Office.
Il y a une visionneuse à télécharger sur le site Microsoft.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]