Je cherche un remplacant a FinderIconCM

7 réponses
fra
hello

J'aimais beaucoup le menu contextuel FinderIcon mais il ne marche pas
sous Tiger.
Y'aurait il remplaçant à suggérer ?

merciiii

--
Fra

7 réponses

danrob
Fra wrote:

J'aimais beaucoup le menu contextuel FinderIcon mais il ne marche pas
sous Tiger.

J'utilise FinderIconCM depuis des lustres avec entière satisfaction.
Il permet en plus de gérer un petit stock d'icones très pratique pour
des dossiers particuliers et des disques.

FinderIconCM 2.2
<http://www.pixture.com&gt;

fra
Daniel Robillard wrote:

Fra wrote:

J'aimais beaucoup le menu contextuel FinderIcon mais il ne marche pas
sous Tiger.

J'utilise FinderIconCM depuis des lustres avec entière satisfaction.
Il permet en plus de gérer un petit stock d'icones très pratique pour
des dossiers particuliers et des disques.

FinderIconCM 2.2
<http://www.pixture.com&gt;

Sous Tiger ?
J'ai la version 2.4 et le menu contextuel n'apparait pas chez moi !
(idem pour "MP3-Info CMM" d'ailleurs).

Pourrais tu m'envoyer ta version 2.2 que je teste : mrfra[AT]free.fr
merci davance
--
Fra

danrob
Fra wrote:

Sous Tiger ?

10.4.8

J'ai la version 2.4 et le menu contextuel n'apparait pas chez moi !
Pourrais tu m'envoyer ta version 2.2 que je teste : mrfra[AT]free.fr

C'est bien la 2.4 que j'utilise.
Utilise-tu FolderGlance ?

Il y a quelque temps plusieurs MC ne marchaient plus.
J'ai fini par trouver que le responsable était FolderGlance, du moins un
réglage, il fallait placer ses éléments à la fin.
Depuis tout marche.

fra
Daniel Robillard wrote:

C'est bien la 2.4 que j'utilise.
Utilise-tu FolderGlance ?

Nope.

En fait je crois plutot que le probleme vient du fait que je suis sur un
mac mini *intel*.
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

En fait je crois plutot que le probleme vient du fait que je suis sur un
mac mini *intel*.

Oui, il faudrait une version Universal de ton CM, comme tout ce qui
fonctionne en mode rosetta les "ajouts" dans une appli ne fonctionnent
pas. Pour rosetta, tout doit fonctionner en rosetta.

Va falloir contacter le développeur pour qu'il compile son truc en
Universal.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
Laurent Pertois wrote:

Va falloir contacter le développeur pour qu'il compile son truc en
Universal.

Il ne répond pas.
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Il ne répond pas.

C'est embêtant :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.