Je clique sur mes graphiques, un cercle barré et rien ne se pass e

Le
Paunkiel
Quand mon pointeur survole mes graphiques, il apparaît un cercle barré (comme
un "Sens interdit"). Les graphiques ne sont pas actifs certaines barres
d'outils non plus. Je ne peux modifier mes graphiques. Je crois que le
problème est apparu depuis que j'ai copié (avec liaison) ces graphiques dans
un document Word.
jp
Le #6574541
Bonjour Paunkiel,