Je clique sur mes graphiques, un cercle barré et rien ne se pass e

1 réponse
Paunkiel
Quand mon pointeur survole mes graphiques, il apparaît un cercle barré (comme
un "Sens interdit"). Les graphiques ne sont pas actifs certaines barres
d'outils non plus. Je ne peux modifier mes graphiques. Je crois que le
problème est apparu depuis que j'ai copié (avec liaison) ces graphiques dans
un document Word.

1 réponse

jp
Bonjour Paunkiel,

Essaie de rompre les liaisons.
Menu Edition/Liason
Cordialement
JP
On 8 mai, 04:50, Paunkiel wrote:
Quand mon pointeur survole mes graphiques, il apparaît un cercle barré (comme
un "Sens interdit").  Les graphiques ne sont pas actifs certaines barres
d'outils non plus. Je ne peux modifier mes graphiques. Je crois que le
problème est apparu depuis que j'ai copié (avec liaison) ces graphique s dans
un document Word.