je compatis à le douleur des windowsiens

Le
Degenerescence planifiee
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.
Gilles Pion
Le #22113601
Ref:

moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Comme chacun sait, Linux ne plante *jamais*

http://www.corpit.ru/mjt/r8169-mtu-oops.jpg

(un peu léger le "troll du dimanche" de cette semaine)
--
Gilles
IOBA

| (un peu léger le "troll du dimanche" de cette semaine)
| --
C'est parcequ'on n'est que jeudi ;-D

--
IOBA
alain
Degenerescence planifiee wrote:
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Il faudrait en effet prendre des cours de trolling, car là, c'est du
niveau ado pré-pubère.

Et n'oublie pas d'aller chercher ton RMI...
Alain Naigeon
Le #22113701
"Degenerescence planifiee" le message de news:

moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Mais oui Amélie, 9 dégénérés sur dix vont mieux après 3 mois
de cure avec PhytoNeuneu !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Stephan Peccini
Le #22113891
Le 13/05/2010 21:08, alain a écrit :

Il faudrait en effet prendre des cours de trolling, car là, c'est du
niveau ado pré-pubère.

J'ai hélas peur qu'il veuille faire un concours du plus mauvais troll
avec un certain P4nd1-P4nd4 sur fcold. S'il est aussi prolifique (mais
hélas aussi mauvais trolleur) que ce dernier, fcomw n'est pas sorti de
l'auberge.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
[...]

Je vais même te dire: depuis linux je vais bien. Pathologique ?

Le rmi c'est du papier cul, je roule en classe S.
Degenerescence planifiee
Le #22113871
On Thu, 13 May 2010 21:23:39 +0200, "Alain Naigeon" wrote:

[...]

Votre signature est illégale, elle dépasse les quatre lignes.
Pascal
Le #22113861
Le 13/05/2010 21:36, Degenerescence planifiee a écrit :
[...]

et ?
Alain Naigeon

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

"Degenerescence planifiee" news:
On Thu, 13 May 2010 21:23:39 +0200, "Alain Naigeon" wrote:

"Degenerescence planifiee" dans
le message de news:

[...]

illégale MOuarff selon quelle autorité ?

Quant à toi, tu dépasses les bornes ;-)
Je pense que tu devrais te mettre en quête d'un psychiatre
plus compétent.
P4nd1-P4nd4
Le #22113981
Il se trouve que Degenerescence planifiee a formulé :
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Oui, mais il me semble que t'es pas encore tout à fait guéri

Que le dit le docteur ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com