je ne comprends pas

glubex
je reçois Canal sat à l'aide d'un Arion 9300 et d'une cam Powercam et/ou
Powercam pro

Pas de problème pour Discovery, planète, Nat Géo, etc...mais depuis
quelques jours, plus de décryptage de : TF1, FR2 FR3 FR5

Y a t'il eu un changement de fréquence, pourtant le signal est très bon!!!

merci à tous si vous avez une idée

jp

R.V.Gronoff
"glubex" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 479f18b5$0$29979$
[...]

Je viens d'avoir une màj des chaînes automatique au démarrage de mon démo.
Ca a fixé NASN, peut-être que ça répare aussi les chaînes citées.