je ne comprends pas pourquoi

Le
PP
bonjour
désolé de vous déranger, mais je me trouve devant un problème que je
n'arrive pas à resoudre et qui me bloque pour un travail urgent pour
demain.

voilà: lorsque je rentre la valeur 100 dans une cellule, elle apparait
comme 1 et quand je rentre 110 elle apparait comme 1.1
je ne comprends pas
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
Dans les options Excel, tu dois avoir "Décimal fixe" de cochée.
Décolche-la. Si tu ne la trouves pas, donne ta version d'Excel.
Daniel

[...]

Le #23578931
Après mûre réflexion, DanielCo a écrit :
Bonjour,
[...]

BINGO !!!!
il semble à première vue que ce soit effectivement la solution. en
attendant cette solution, j'ai travaillé en mode texte.
merci du coup de main