Je comprends qu'il y en a qui ne reviennent pas.

Le
Jacques
Bonjour,

Moi aussi, je fais un test de question posée sur les groupes de Crosoft.
Malgré tout on a quand même l'impression que l'on va rejoindres des êtres
humains.
Mais c'est quand même plus lourd que de poster avec un lecteur de news.
Cordialement.
Jacques
Herser
Le #21376441
Jacques wrote:
[...]

Salut Jacques

Tu es passé par Office online ?
Car dès la 1° page il est dit : 4 à 10 mots
Ce qui n'incite pas à dire bonjour, au revoir merci, déjà 4 mots.
C'est vrai pour le titre bien sûr, mais certains ne doivent pas oser en
faire plus.

Quant à moi, je n'ai pas encore d'e-mail me disant qu'on a répondu à ma
question.
Le délai est donc bien plus long que sur les NG
Ce qui peut aussi expliquer certains abandons en cours de route.

Dis moi quand tu recevras un e-mail de réponse

Herser
J. K.
Le #21376541
Re bonjour,

[..]

[...]

Oui pour aller plus vite, car il faut vraiment chercher pour savoir où
poser une question.

Quant à moi, je n'ai pas encore d'e-mail me disant qu'on a répondu à
ma question.
Le délai est donc bien plus long que sur les NG
Ce qui peut aussi expliquer certains abandons en cours de route.

Cette année cela va faire 15 années que j'utilise internet et je n'ai
jamais posté sur l'interface de Crosoft, mais je ne me souviens pas
comment j'ai pu atterrir sur les groupes.
Lorsque j'ai vu 4 à 10 mots, j'ai été un peu surpris, mais c'est plus
loin que j'ai pu voir la fenêtre de composition du message et des
différents choix. Donc 4 à 10 mots je comprends que cela est l'en-tête
et que si l'on a eu des doutes, par la suite on peut composer un
message précis et courtois. Donc cdo c'est difficilement excusable de
ne pas être poli.

Dis moi quand tu recevras un e-mail de réponse

Il est 15 h 13, pas de réponse. Inadmissible.

--
Cordialement.
Jacques

Il est 15 h 13, pas de réponse. Inadmissible.

Non normal : ça ne marche pas. mdr

--
A+
J. K.

Il est 15 h 13, pas de réponse. Inadmissible.

Non normal : ça ne marche pas. mdr

Alors, tant pis, ou tant mieux, je vais continuer à fréquenter ces news
et inciter à revenir ici, mais on le voit, peu de retours, perdus dans
la stratosphère ou alors les satellites sont en panne.

--
Cordialement.
Jacques