je confirme à ii emmanuel le drogué à la methadone quand c'est pas à la morphine de synthese:

Le
Pis
je suis lambert wilson: vivez chaque jour comme si c'état le dernier
et le plus beaux de votre vie, ensuite kamikazez-vous c'est tout ce
qu'il reste à faire, après y'en aura plus vous mangerez votre caca.

connard de merde, connard reste dans ta france ne viens jamais en
belgique ou je publie un pédigrée pour te salir ta soirée, chez ces
connards et salopards de babacools de merde de belgique ne viens
pas ! :-) :-) :-)--

je vous CHIE dessus, usines à kamikazes, fabriquants
du djihad et des attentas dans les rues de paris et du metro de
bruxelles JE VOUS CHIE DESSUS SALES BOURGEOIS !!! enculés de merde
francophones belges et parigos./

tout comme sur mes voisins ces fils de putains regisseurs de
spectacles au chomage et faux flics surveillants domicilliaires: UN JOUR
ON VOUS EGORGERA./
==
Questions / Réponses high-tech
Pis
Le #26396263
[...]

BRANLES TOI BRANLES TOI PARIGO SUIS LES CONSEILS DE CE CREVARD CHANGE
PAS DEMAIN CA VIENT CA VIENT ON EST QUAND MEME TOUS DES EUROPEENS !
OUIU MAIS PAS POUR SE FAIRE FOUTRE DES KAMLOACHNIKOV PAR VOS DRESSES
KAMIKAZES ABSOLUMENT OBEISSANTS ET D'ACCORD AVEC VOS TUERIES, SALES
RACES BOUEGEROISES DE MERDE DES TELKEVISIONS VOUS ETES DE LA SALOEPIURE
VOUS FOUTEZ LA GUERRE ET VOTRE VIE C'EST DE LA EMRDE COMME CELLE D'ERIC
HAMERY, DE LA MERDE COMME CELLE DE CE PORC ENFIONJ MORT JEAN PIERRE
COFFE, PORC ENFIN MORT./
ETC ./
Pis
Le #26396262
sur youtube, du carnage de guerre comme ce qui attend lambert wilson
et sa bonne vie tranquille connard gardes la pour toi et arrete de
dire aux gens que le plus beau jour de leur vie est passé et que
demain sera pire !! creve :-) :-)

-- usine a kamikazes, fy./

Pis pas assez: