je connais que excel 2003 et 2007 mes pas 2000.

belle vie
je sais comment fusioner des cellule mes pas les enlever sur 2000 si je
recique sur fusion cela n fonctionne pas a mon travail il sont sur 2000
encore.

Philippe.R
Bonsoir,
Si, si c'est autorisé !;o))
Format / cellule / onglet Alignement / décocher "Fusionner les cellules"
En outre, tu peux personnaliser la barre d'outils : clic droit /
personnaliser / Onglet commandes / Format et choisir l'icône représentant un
tableau aux cellules bleues légendée "Annuler Fusionner cellules" et la
glisser à côté de celle permettant la fusion.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"belle vie" <belle a écrit dans le message de
je sais comment fusioner des cellule mes pas les enlever sur 2000 si je
recique sur fusion cela n fonctionne pas a mon travail il sont sur 2000
encore.

François
Bonjour,

Si on doit le faire souvent, on peut aussi "importer" un bouton dans la
barre d'outils :

Clic droit dans le gris au dessus de la barre d'outils/Personnalisé ->
onglet "Commande"
sélectionner "Format", repérer le bouton "Annuler fusionner cellules"
et faire un cliquer/glisser du bouton dans la barre d'outils puis fermer la
fenêtre ...

François

[...]

François
Oh pardon !

Je suis désolé, Philippe.R, j'ai été dérangé (au téléphone) quand j'ai lu ta
réponse, et j'ai zappé la fin ...:-(((

Mille excuses.

(on devrait ne pas faire plusieurs choses à la fois ... en tout cas , je ne
semble pas être multitâches, comme Windows 3.___ )

Mea culpa

François

[...]

Philippe.R
Pas grave François,