LeLapin
Le #20004831
Dr Hope se fendait de cette prose :

...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

C'est ça, c'est ça...

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

et si t'allais de faire enculer ?
Xavier Dupeyré
Le #20005351
Stephane Legras-Decussy a écrit le 28/08/2009 :
"Dr Hope" C6BD74B0.F136E%
...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

et si t'allais de faire enculer ?

Ça, c'est une rigoureuse critique ! :-)

--
Xavier
Duspat
Dr Hope a écrit :
...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

Il vaudrait mieux écrire:
"J'enjoins les intervenants de ce forum à plus de rigueur dans leurS critiques."
Le verbe convoquer n'a aucun sens dans cette phrase.

Ça c'est une critique rigoureuse.
Rigueur: 1er sens: Sévérité, dureté extrême
2ème sens: Exactitude, précision, logique inflexible

J'ai respecté la rigueur :-)
MarcoSR
Le #20006551
SLD :
et si t'allais de faire enculer ?

Elle a dit "rigueur", pas "vigueur"...
Claude.Chataigneau
Le #20007181
"Dr Hope" C6BD74B0.F136E%
...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

Tu peux toujours...
---
Claude

Gidéon
Le #20013001
Le 28/08/2009 11:49, Dr Hope a écrit :
...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

Euhhh...
Je savais pas que l'on était sur un forum! Zut je m'y encore bourré!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #20020531
"Dr Hope" discussion :

...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

Sinon ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

...de ce forum à un peu plus de rigueur dans leur critiques

Sinon ?

Bah... Sinon à part ça, la routine.

Ah si ! Un truc géant ! Il parait qu'avec l'iphone, on peut suivre les étoiles
en temps réel. C'est trop fort ce truc ! Ce jour là, on a eu un post de dix
pages super super intéressant. Mais bon, Elephan Man ne doit pas aimer les
étoiles... Ou les iphone(s) parce qu'il a tout viré ailleurs ! Du coup, on reste
avec les diodes de Castagno... Et ce que tu peux lire plus haut...

Autrement, côté actualité... Ok, je te raconterais ça une autre fois :-)
Xavier Dupeyré
Le #20023271
Lys a écrit :

Ah si ! Un truc géant ! Il parait qu'avec l'iphone, on peut suivre les
étoiles en temps réel. C'est trop fort ce truc !

Et il reproduit même les supernovæ ! :-)

--
Xavier