Je crois que j'ai ebola, je tire le signal d'alarme.

Le
direct
"Je me suis sentis des sueurs, j'ai éternué, j'ai tout de suite cru que
j'étais atteint d'ebola".

Dans le real-tv tout va toujours très vite.
Castagno
Le #26317123
"direct" m2c267$tuc$

"Je me suis sentis des sueurs, j'ai éternué, j'ai tout de suite cru que
j'étais atteint d'ebola".

Tu vas vite consulter, et surtout ; tu dégages Très vite !
Tu vas tout nous contaminer..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
On 24/10/2014 01:21, Castagno wrote:
"direct" m2c267$tuc$

"Je me suis sentis des sueurs, j'ai éternué, j'ai tout de suite cru que
j'étais atteint d'ebola".

Tu vas vite consulter, et surtout ; tu dégages Très vite !
Tu vas tout nous contaminer..

Vous écrivez dans le futur ou dans le passé ?