je débute, ou peut-on voir les paramêters de connexion?

psyKtre
Je sais que j'ai l'adsl 512/qqchose... Comment savoir? merci bcp

jean valmer
Salut!
Pour répondre à ta question.
Il y a deux types de connexion,celle de ton ordinnateur à ton modem et celle
de ton modem à ton fournisseur d'accés internet.
S'agissant de la prémière connexion tu peut en avoir les paramêtres en
cliquant sur "toutes les connexions" dans le menu démarrer puis en cliquant
sur la connexion qui t'intéresses puis en cliquant sur "support" puis
"détails".
S'agissant de la deuxieme connexion, les paramêtres figurent dans le
panneau des connexions si elle est filaire ou si tu est en wifi tu procèdes
comme suit:clic sur l'adresse ip de ton modem dans la barre d'adresse (en
haut de l'ecran) et vas dans les paramêtres de connexion et parfois des info
en plus sont dans état de la connexion. J'espère que tu pourras exploiter ces
infos, j'ai moi aussi un prob de téléchargement et de connexion aux salles de
conversation et j'ai envie parfois de broyer ma machine....je prend des
tranquilisants ca aide!