«Je demande à être jugé sur la justice et la jeunesse»

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Mais ca veut RIEN DIRE !?

6 réponses

prouti-prouta
Le 06/05/2012 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mais ca veut RIEN DIRE !?

Arf, cet abruti de panda est de droite et en plus, parle comme son
président en ommettant les négations. Eh, ducon, on dit « ça *ne* veut
rien dire ».

Et toi, tu *ne* sers à rien. Toi compris ?
ptilou
On 6 mai, 22:29, wrote:
Le 06/05/2012 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :> Mais ca veut RIEN DIRE !?

Arf, cet abruti de panda est de droite et en plus, parle comme son
président en ommettant les négations. Eh, ducon, on dit « ça *ne* veut
rien dire ».

Et toi, tu *ne* sers à rien. Toi compris ?

A si, çà veut dire que nunux sera pas obligatoire ....

--
Le changement c'est maintenant !
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sun, 06 May 2012 22:29:41 +0200, wrote:

Le 06/05/2012 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mais ca veut RIEN DIRE !?

Arf, cet abruti de panda est de droite et en plus, parle comme son
président en ommettant les négations. Eh, ducon, on dit « ça *ne* veut
rien dire ».

Et toi, tu *ne* sers à rien. Toi compris ?

Le pauvre.
leeed
Le 06-05-2012, a écrit :
Le 06/05/2012 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mais ca veut RIEN DIRE !?

Arf, cet abruti de panda est de droite et en plus, parle comme son
président en ommettant les négations. Eh, ducon, on dit « ça *ne* veut
rien dire ».

De droite *dure*, même, si je ne me trompe. Certains de ses posts sur
fr.soc.* sont assez affligeants. Je me demande même s'il ne serait pas
plutôt lepéniste que sarkozyste (quoique, ces deux dernières semaines,
la frontière entre les deux semblait fort ténue).

Et toi, tu *ne* sers à rien. Toi compris ?
Yliur
Le 09 May 2012 12:27:03 GMT
leeed a écrit :

De droite *dure*, même, si je ne me trompe. Certains de ses posts sur
fr.soc.* sont assez affligeants. Je me demande même s'il ne serait pas
plutôt lepéniste que sarkozyste (quoique, ces deux dernières semaines,
la frontière entre les deux semblait fort ténue).

Que ces deux dernières semaines ?
leeed
Le 09-05-2012, Yliur a écrit :
Le 09 May 2012 12:27:03 GMT
leeed a écrit :

De droite *dure*, même, si je ne me trompe. Certains de ses posts sur
fr.soc.* sont assez affligeants. Je me demande même s'il ne serait pas
plutôt lepéniste que sarkozyste (quoique, ces deux dernières semaines,
la frontière entre les deux semblait fort ténue).

Que ces deux dernières semaines ?

En ce qui me concerne, non, ça fait un bout de temps qu'il avait passé
la ligne. Mais je ne voulais pas heurter les sensibilités de certains
sur ce sujet. Il y a, heureusement, d'authentiques démocrates à droite
(on pourrait citer Lionel Tardy), attachés aux libertés individuelles,
au respect de la vie privée, et certainement pas comparables à des
Lionel Lucca. Même si je ne suis pas de droite, je respecte les
"humanistes" de droite. Nettement moins les abrutis de la droite
populaire, qui feraient mieux de s'encarter au FN.