je demande l'expulsion d'adeline blondieau et de david charvey

Le
bonjour

marre de ces petits chefs à deux balles qui n'ont de sentiment que pour leur
propre personne
ils ont pris le melon dès le premier jour par le simple fait qu'ils sont de
petits chefs dans la ferme célébrités, ça serait risible s'ils n'étaient pas
aussi détestables

ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine
LeLapin
Le #21209281
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :

... hormis toi, donc :p

--
LeLapin
Le #21209361
ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

... hormis toi, donc :p

tu es libre de penser ce que tu veux
hormis moi bien sûr
Clea
Le #21209781
promer a écrit :
[...]

Impossible, ils sont le reflet de la vraie vie.

j'insiste, suicide toi. C'est pour ton bien.
Degenerescence planifiée
Le #21210041
On Tue, 16 Feb 2010 19:27:42 +0100, Clea wrote:

promer a écrit :
[...]

Non, c'est pour le tien.
LeLapin
Le #21210231
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :

promer a écrit :
[...]

Pour celui de pas mal de monde en fait ;)

--
LeLapin