je demande l'expulsion d'adeline blondieau et de david charvey

5 réponses
bonjour

marre de ces petits chefs à deux balles qui n'ont de sentiment que pour leur
propre personne
ils ont pris le melon dès le premier jour par le simple fait qu'ils sont de
petits chefs dans la ferme célébrités, ça serait risible s'ils n'étaient pas
aussi détestables

ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

5 réponses

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour

marre de ces petits chefs à deux balles qui n'ont de sentiment que pour leur
propre personne
ils ont pris le melon dès le premier jour par le simple fait qu'ils sont de
petits chefs dans la ferme célébrités, ça serait risible s'ils n'étaient pas
aussi détestables

ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

... hormis toi, donc :p

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlekdd$q69$
ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

... hormis toi, donc :p

tu es libre de penser ce que tu veux
hormis moi bien sûr
Clea
promer a écrit :
bonjour

marre de ces petits chefs à deux balles qui n'ont de sentiment que pour
leur propre personne
ils ont pris le melon dès le premier jour par le simple fait qu'ils sont
de petits chefs dans la ferme célébrités, ça serait risible s'ils
n'étaient pas aussi détestables

ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

Impossible, ils sont le reflet de la vraie vie.

j'insiste, suicide toi. C'est pour ton bien.
Degenerescence planifiée
On Tue, 16 Feb 2010 19:27:42 +0100, Clea
wrote:

promer a écrit :
bonjour

marre de ces petits chefs à deux balles qui n'ont de sentiment que pour
leur propre personne
ils ont pris le melon dès le premier jour par le simple fait qu'ils sont
de petits chefs dans la ferme célébrités, ça serait risible s'ils
n'étaient pas aussi détestables

ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

Impossible, ils sont le reflet de la vraie vie.

j'insiste, suicide toi. C'est pour ton bien.

Non, c'est pour le tien.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Tue, 16 Feb 2010 19:27:42 +0100, Clea
wrote:

promer a écrit :
bonjour

marre de ces petits chefs à deux balles qui n'ont de sentiment que pour
leur propre personne
ils ont pris le melon dès le premier jour par le simple fait qu'ils sont
de petits chefs dans la ferme célébrités, ça serait risible s'ils
n'étaient pas aussi détestables

ils sont l'exemple de tout ce qu'il y a de plus exécrable dans la nature
humaine

Impossible, ils sont le reflet de la vraie vie.

j'insiste, suicide toi. C'est pour ton bien.

Non, c'est pour le tien.

Pour celui de pas mal de monde en fait ;)

--
LeLapin