je désires de l'information: corel/wordperfect/officex3

1 réponse
frisette
cette version était inclus avec l'achat de mon ordinateur en Janvier 2006.
Après l'installation aucun problème pour me servir du programme
"Wordperfect/OfficeReady". home edition
En mai dernier à la suite d'un problème sur mon ordinateur; je me suis
retrouvé avec l'icone " Wordperfect/OfficeReady " sur le bureau, mais sans
être capable de m'en servir les fichier n'existant plus.
J'ai donc ré-installé le logiciel . Et losque je l'installe je ne parviens
pas a coché la mise en fonction du programme " OfficeReady " ni la langue
"français ", c'est comme si c'était plus disponible.
Je ne suis pas une experte mais est-ce que quelqu'un a eu un problème
similaire?
Merci de répondre.

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi frisette,

frisette avait écrit le 11/01/2009 :
cette version était inclus avec l'achat de mon ordinateur en Janvier 2006.
Après l'installation aucun problème pour me servir du programme
"Wordperfect/OfficeReady". home edition

Wordperfect et Office Ready n'ont rien à voir.
Le premier est un traitement de texte qui n'a rien à voir avec
Microsoft.
Le second est le nom donné aux ordinateurs sur lequel a été
pré-installée une version d'évaluation d'Office 2007 et qui attend une
clé d'activation pour fonctionner.
Cette version d'essai est valable 60 jours.
Après on jette ou on achète.

En mai dernier à la suite d'un problème sur mon ordinateur; je me suis
retrouvé avec l'icone " Wordperfect/OfficeReady " sur le bureau, mais sans
être capable de m'en servir les fichier n'existant plus.
J'ai donc ré-installé le logiciel .

Quel logiciel ???

Voir ma réponse au dessus.

Circé
http://faqword.fr

Et losque je l'installe je ne parviens
pas a coché la mise en fonction du programme " OfficeReady " ni la langue
"français ", c'est comme si c'était plus disponible.
Je ne suis pas une experte mais est-ce que quelqu'un a eu un problème
similaire?
Merci de répondre.