Je dois faire une présentation d'Access | et donner du VBA Access avec ADO et Automation

Le
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Bonjour à tous, spécialement les pédagogues.

1/ en deux demi-jours
Je dois faire sous peu une *présentation* d'Access à des (vrais) cadres.
c-à-d différences avec Excel, quelques exemples, ouvrir le capot, expliquer
les différents objets, regarder le niveau d'huile.

2/ en quatre demi-jours
Je dois donner (c'est plus lointain) une formation avancée contenant (les
4/2 jours) une formation de base VBA avec dedans ADO et Excel Automation.
Je n'ai pas de problème concernant la maîtrise du sujet, mais comme j'ai pas
envie de réinventer la roue

Si un de mes lecteurs a déjà sous le coude une expérience, merci.

Cdt, Blaise
- - -
jero
Le #20472041
Salut,
....réfléchis un peu avant de poser tes questions, parce que tu risques
de ne plus recevoir de réponses (ou un "troll" ou un "plonk") : dixit votre
majesté
Je n'ai pas de problème concernant la maîtrise du sujet, mais comme j'ai
pas envie de réinventer la roue...

Même si c'est vrai (maîtrise du sujet), la différence c'est dans ce qui va
suivre (et là, suffit pas de traiter les gens de .... pour faire passer le
le message ; il y en a même qui appelle ça la pédagogie ; vas-t-en savoir ?
A+