je dois toujours répéter 10 ou 15 x mot mot de passe dans outloo k.

Le
Octopuce
Lorsque j'ouvre outlook 2007, je dois à chaque fois rentrer à plusieurs
reprises, mon mot de passe avant de pouvoir consulter mes emails ? ce serait
plus sympa en 1 seule fois ! alors qui peut me proposer une solution Merci
d'avance
Bernard Guérin

"Octopuce" groupe de discussion :

[...]

Sur quel fournisseur de mail ? Si c'est sur Free, c'est le serveur de mot de
passe qui ne répond qu'1 fois sur 5 ou 6, j'ai le problème au moins un jour
sur 2, ma femme aussi, et apparemment nous ne sommes pas les seuls.

--
Bernard Guérin