Je dois à la vérité de dire que...

12 réponses
Dr Hope
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice !

10 réponses

1 2
Jean Veuplut
En effet une petite merdeuse, capricieuse.... bof

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6D91EDF.F3CE1%
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice !

Gidéon
Le 18/09/2009 11:26, Dr Hope a écrit :
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice !

Il semble qu'elle attende un têtard...
Arol
Le Fri, 18 Sep 2009 13:51:05 +0200, Gidéon a écrit:

L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait
la natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses
caprice !

Il semble qu'elle attende un têtard...

Et qu'elle se reconverti dans le porno !!
tylm
"Jean Veuplut" a écrit dans le message de news:
4ab3732c$0$30934$
En effet une petite merdeuse, capricieuse.... bof

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6D91EDF.F3CE1%
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice
!

Y'en a beaucoup qui aimeraient être championnes de France, d'Europe,
olympique...

En proportion, y'a beaucoup plus de capricieuses que de championnes.
Claude.Chataigneau
"tylm" a écrit dans le message de news:
4ab37b96$0$23506$
"Jean Veuplut" a écrit dans le message de news:
4ab3732c$0$30934$
En effet une petite merdeuse, capricieuse.... bof

"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6D91EDF.F3CE1%
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait
la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice
!

Y'en a beaucoup qui aimeraient être championnes de France, d'Europe,
olympique...

C'est un peux prématuré mais c'est son choix, je me fais pas trop de soucis
pour elle, elle a largement de quoi voir venir.
--
Claude

En proportion, y'a beaucoup plus de capricieuses que de championnes.

AT
Claude.Chataigneau a pensé très fort :

C'est un peux prématuré mais c'est son choix, je me fais pas trop de soucis
pour elle, elle a largement de quoi voir venir.

Toutafé. Et puis des sponsors à la mort moi le n½ud vont bien se
manifester pour faire vendre tout un tas de conneries à 9 euros 99
autour de son personnage, bordel de merde. Dans la mesure ou le gens
sont assez con pour acheter un produit parce que la trombine d'un
jobard est à coté du machin made in china, y'a de l'espoir, pour eux.
En attendant, on rigole bien. Arrêtez, y'a bien des truffes qui
achètent parce qu'un rugby man est sur la photo! Sinon, pourquoi
l'homme de Cro-magnon est en 4 par 3 dans nos villes ? Parce que y'a
des couillons qui achètent à cause de la trombine dans la pub, voila.
Mais je l'avais déjà di hana. On se fout de votre gueule et ça marche,
pourquoi se priver ? Ahahaha.
Barbara
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6D91EDF.F3CE1%
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice !

Elle a bien raison, elle va enfin profiter de la vie au lieu de se friper
les doigts dans un bassin à longueur de journées...
Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4ab3e79b$0$11313$
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6D91EDF.F3CE1%
L'annonce comme quoi l'ex-championne olympique Laure Manaudou arrêtait la
natation ne m'a aucunement surpris. La télé s'en remettra de ses caprice
!

Elle a bien raison, elle va enfin profiter de la vie au lieu de se friper
les doigts dans un bassin à longueur de journées...

... Et attendre l'arrivé de bébé qui sera reçus dans da la plume.
--
Claude

Kikit
Arol écrivait
news:4ab378a7$0$8004$:

Et qu'elle se reconverti dans le porno !!

C'est pas deja fait ?
AT wrote:
Toutafé. Et puis des sponsors à la mort moi le n½ud vont bien se
manifester pour faire vendre tout un tas de conneries à 9 euros 99
autour de son personnage, bordel de merde. Dans la mesure ou le gens
sont assez con pour acheter un produit parce que la trombine d'un
jobard est à coté du machin made in china, y'a de l'espoir, pour eux.
En attendant, on rigole bien. Arrêtez, y'a bien des truffes qui
achètent parce qu'un rugby man est sur la photo! Sinon, pourquoi
l'homme de Cro-magnon est en 4 par 3 dans nos villes ? Parce que y'a
des couillons qui achètent à cause de la trombine dans la pub, voila.
Mais je l'avais déjà di hana. On se fout de votre gueule et ça
marche, pourquoi se priver ? Ahahaha.

pas d'accord
1 2