que je doix faire pour supprimer des colonnes de type journal

Le
je veux une résolution de ce prblème
comment faire pour supprimer des colonnes de type journal dan un doc word par
défaut
J. K.
Le #21006881
Bonjour, soir,
je veux une résolution de ce prblème a exposé le 19.01.10 :

[..]
comment faire pour supprimer des colonnes de type journal dan un doc
word par défaut

Je ne sais pas si les *robots* humains vont vouloir résoudre ce
problème.

--
Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
Je ne sais pas si les *robots* humains vont vouloir résoudre ce problème.

Tu as raison : c'est un insoutenable suspense, d'autant que le mot magique étant absent,
ça grève drôlement la certitude d'une bonne réponse...-:)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.