que je doix faire pour supprimer des colonnes de type journal

2 réponses
je veux une résolution de ce prblème
comment faire pour supprimer des colonnes de type journal dan un doc word par
défaut

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
je veux une résolution de ce prblème a exposé le 19.01.10 :

[..]
comment faire pour supprimer des colonnes de type journal dan un doc
word par défaut

Je ne sais pas si les *robots* humains vont vouloir résoudre ce
problème.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

Tu nous dis :
Je ne sais pas si les *robots* humains vont vouloir résoudre ce problème.

Tu as raison : c'est un insoutenable suspense, d'autant que le mot magique étant absent,
ça grève drôlement la certitude d'une bonne réponse...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, soir,
je veux une résolution de ce prblème a exposé le 19.01.10 :

[..]
comment faire pour supprimer des colonnes de type journal dan un doc word par défaut

Je ne sais pas si les *robots* humains vont vouloir résoudre ce problème.

--
Cordialement.
Jacques